Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
16 mai 2008

prise de poids

Alors au rdv du 1er avril, j'étais à + 1,7 Kg depuis le début de la grossesse.
A celui du 6 mai j'étais à 3,8Kg donc ça va encore, le docteur était content...
voici ce que ça donne en courbe de poids par rapport aux courbes normales.

courbepoids

Mais depuis j'ai l'impression que je gonfle à vue d'oeil. Et en montant sur la Wii Fit que le namoureux à eu a ses 30 ans mardi, j'étais à +5 Kg. Aie :( en même temps d'habitude je me pèse chez le gynéco et je suis a jeun (alors que là c'était le soir) et je préfère me peser sur la même balance. Donc j'évite de me focaliser sur cette dernière pesée, mais quand même, ça confirme ce que j'avais l'impression de ressentir...
Faut dire aussi que vu que je grossissais pas (trop) bah je continuais à manger comme avant. C'est à dire, parfois des plaisirs, sans non plus exagérer, en gros (si je peux dire) pas de prise de tête. Mais là, si je veux continuer, je sens bien qu'il va falloir que je me calme.
Allez c'est décidé, je diminue un peu mes rations et surtout faut que je mange moins vite ! comme ça normalement ça devrait pas trop exagérer. Exit aussi les gouters plaisirs quand je n'avais pas vraiment faim. Courage. (Et oui je me donne du courage à moi-même, et alors ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité