Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
24 septembre 2008

bonjour à tous, allez je viens vous rassurer.Tout

bonjour à tous,

allez je viens vous rassurer.
Tout cela s'est un peu cicatrisé, c'est pas fini mais on est sur la bonne voie...
J'ai eu une infirmière tous les jours pendant 15j, on a arrêté vendredi dernier.
voilà, prochain rdv chez le gynéco mardi prochain. je vais voir avec lui pour une contraception, la rééducation du périnée, il me tarde de retrouver une sexualité normale et un corps décent...
c'est super génial extra d'avoir un bébé, et encore plus que ça, mais par contre le corps morfle grave, quand on pense à l'anémie, à l'épisio qui en plus a été transformée par l'infection, le ventre gras et flasque, tout plein de vergetures dessus, aussi sur les cuisses, à l'intérieur des cuisses aussi et sur les seins. Et les seins, à parlons en, ils ont toujours la même taille que pour la grossesse on dirait mais qu'est ce qu'ils sont flasques !! c'est super impressionnant, ça coule sous la main lol
et puis ce périnée est encore tout endolori...j'espère que ça va partir, c'est stressant, certains en souffre à vie.
Putain d'épisio de merde, et putain d'accouchement d'ailleurs, j'ai du mal à m'en remettre. Physiquement c'est sûr et psychologiquement aussi...j'en ai un sérieux goût amer, mon petit bout a souffert (pleins de bobos, clavicule cassée...) moi n'en parlons pas.
bref j'ai des mauvais relents, ai-je fais des mauvais choix ? sans doute
peut etre que je vais devoir aller consulter quelqu'un pour évacuer tout ça
j'ai trop mal que l'arrivée de mon ange se soit passé si mal alors que j'ai tout fait pour que ça soit pas le cas
en tous cas, malgrè tout, l'arrivée de mon petit bébé d'amour est une chose merveilleuse, je l'aime plus que tout au monde, si c'est à refaire même avec tout ce merdier, je recommence demain !! c'est pour dire...
je dirai même que si j'avais su que c'était autant de bonheur je l'aurai fait avant, j'aurai pas pu me retenir !
faites des bébés, je vous assure, sans vouloir être trop cucu car je sais que ça peut le paraître, c'est la plus belle chose au monde et c'est une gigantesque vague de bonheur et d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moins que tu n'ai pas eu encore de bébé, mais je pense que si vu ton discours...tu as l'air de savoir de quoi tu parles ;)
S
merci Emi,<br /> <br /> tout s'est bien passé pour toi ?
E
je ne peux que te dire 'courage' et 'patience'.<br /> Les accouchements peuvent-etre de vrais traumatismes...et apres, on est chamboulees, on a mal...et en plus on est moches.<br /> <br /> Ne garde pas ça pour toi!<br /> <br /> Avec le temps ca s'estompe...
Publicité