Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
25 juin 2008

humeur du jour, bonjour

alors quelles sont les nouvelles du jour.
Ce matin je suis donc retournée au labo, résultats que vendredi soir.
Par contre, quel bonheur de sentir le frais quand je suis sortie. c'était moins dur...et puis en plus je suis sortie ce matin, comme je me l'étais conseillé. Bien que j'avoue que j'ai eu du mal à trouver le courage. Mais j'ai réussi :p
en plus j'ai même trouvé le courage d'aller chez le coiffeur. Ils étaient loin d'être débordés, au moins 3 coiffeuses et autant d'esthéticiennes et il y avait personne sauf moi dans le salon. Ça doit pas être très rentable. C'est peut-être à cause des soldes. Tiens parlons en, bien-sûr, je ne me sens pas de les faire de 1 : parce que j'ai pas le corps pour acheter des nouveaux vêtements, 2 : impossible de marcher plus que 10 min et d'être loin des toilettes plus de 45 min, hhuumm glamour tout ça.
J'irai quand même m'acheter vite fait des chaussures (tongs améliorées) vendredi. Enfin si j'ai le courage, mais c'est surtout que les miennes ont 7 ans, je les adore et je les ai bcp mis mais là il faut bien se faire une raison et en acheter une nouvelle paire.
Ouh là c'est du beau racontage de vie tout ça !
désolée les amis, je ferai mieux la prochaine fois.
rrhhaaa j'ai plein de cheveux collés partout sur le visage et le décolleté, vive l'écran total pour éviter le masque de grossesse, je vous le dis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez courage pour la crème ;)<br /> Au moins, tu auras la peau bien hydratée et pas de traces !<br /> Bises
Publicité