Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
3 juillet 2008

aujourd'hui j'avais pas le moral. Ca change me

aujourd'hui j'avais pas le moral. Ca change me direz vous !
ahah, pas faux.
et puis j'ai rdv avec une cop en fin d'aprem donc c'est bien. Et du coup je me suis forcée à me bouger pour aller chercher mon colis redoute et les costumes de monsieur au pressing. du coup ça va mieux. A la redoute j'ai acheté de la layette pour bébé, en solde. C'est trop chou, c'est tout petit, ça m'a fait craquer. plus qu'à laver tout ça pour commencer à préparer la valise un peu plus sérieusement. mine de rien, tout ça approche. le frais est revenu pour mon plus grand plaisir car franchement c pas évident...
voilou, rien de très réjouissant aujourd'hui...vous sentez cette bonne odeur, c'est le fondant au choc que je prépare pour un dîner ce soir, je suis vilaine de vous tenter comme ça. D'ailleurs le quartier du copain est pas garable du coup on y va en métro, j'avoue que ca me stresse un peu. A cause des contractions, de la pipite, bref. On verra bien. pas vraiment le choix, desfois je me dis que c une région de merde, tant pis c'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité