Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
1 juillet 2008

vilaine menteuse

que je suis, je n'ai pas tenu ma promesse du post par jour. pppfff
auj avant dernier rdv chez gynéco, pppff 4 kilos en 4 semaines ca m'a miné. va falloir que je fasse gaffe. pour pas etre à +20 d'ici la fin, encore 2 mois à tenir même si j'espère que bébé arrivera avant, comme toutes les mères je suppose.
ce soir diner chez la belle-mère parce que une cousine etait de passage 1 nuit dans la région avec ses 4 petits enfants, 3 au collège une au primaire. super l'idée, me voilà avec la migraine, ils ont fait un boucan pas possible et personne ne leur disait de se la fermer, alors j'ai osé rien dire, ah elle m'y reprendra je vous jure. si bel et bien qu'on a meme pas pu parler entre nous en plus.
sinon quelle chaleur mon dieu, bon ca va encore, je me plains pas car je ne suis  que à la premiere vitesse du ventilo et il reste ensuite encore l'option bouteille congelée devant le ventilo. Encore de l'herbe sous la pied ;) et pourtant il faisait 31°C dehors donc j'ai espoir de survivre à cet été ;) quoique si je prends encore autant de kilos ca va peut etre changer la donne lol
bon sinon quand même Bébé va bien et moi aussi, tension et col fermé, tout est ok, c'est cool
la date d'accouchement est le 3 sep ce qui veut dire que Bébé peut arriver du 3 aout au 3 sep, c'est bientôt !!
je suis loin d'être prête mais j'y travaille, bordel c'est fou tout ce qu'il faut pour une si petite bestiole !
allez les amis je vous laisse tranquille pour aujourd'hui
j'espère que je reviens bientôt mais je fais plus de promesse que je ne saurai tenir.
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité