Ma boîte de Pandore

09 février 2009

je t'ai senti bougé

aux alentours de mi-mars/début avril 2008 soit 18-20 SA

au début on hésite avec des mouvements de digestions, et de plus en plus c'est plus net.

voilà ça c'est un souvenir de noté, on continuera lol

Posté par Sev__ à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


ca va pas du tout

une cop est enceinte et je me replonge donc un peu dans la grossesse et je m'aperçois que j'ai déjà oublié trop de trucs !

faut que je remédie à ca et que je note tout ce dont je me souviens encore...

Posté par Sev__ à 12:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2008

j'ai réussi...

...à prendre rdv avec un psy.

Rdv mercredi aprem.

Vendredi soir ça a pas été la grande forme, grosse crise d'angoisse à en vomir tout mon mal. Mon namoureux m'a super bien aidé, on a bien discuté, ça m'a fait un bien fou. Et puis on en est arrivé à faire du sexe comme très souvent depuis 3 semaines mais cette fois on a tenté le vrai calin. Et tout s'est super bien passé, pas de douleur, plein de plaisir, c'était plus que magique.

et depuis, on a remis ça tous les soirs et c'était toujours aussi bien...même si l'émotion de la 1ere fois est moins intense forcément.

Et sinon vous savez pas la dernière, j'avais des doutes parce que mal mais cette fois je suis quasi sure : j'ai des hémorroides
aaahhhhh j'en ai marre de toutes ces merdes bordel.
c'est quand qu'on est tranquille ? parce que là c plus que trop pour moi toute seule...

Posté par Sev__ à 13:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 septembre 2008

bonjour à tous,

allez je viens vous rassurer.
Tout cela s'est un peu cicatrisé, c'est pas fini mais on est sur la bonne voie...
J'ai eu une infirmière tous les jours pendant 15j, on a arrêté vendredi dernier.
voilà, prochain rdv chez le gynéco mardi prochain. je vais voir avec lui pour une contraception, la rééducation du périnée, il me tarde de retrouver une sexualité normale et un corps décent...
c'est super génial extra d'avoir un bébé, et encore plus que ça, mais par contre le corps morfle grave, quand on pense à l'anémie, à l'épisio qui en plus a été transformée par l'infection, le ventre gras et flasque, tout plein de vergetures dessus, aussi sur les cuisses, à l'intérieur des cuisses aussi et sur les seins. Et les seins, à parlons en, ils ont toujours la même taille que pour la grossesse on dirait mais qu'est ce qu'ils sont flasques !! c'est super impressionnant, ça coule sous la main lol
et puis ce périnée est encore tout endolori...j'espère que ça va partir, c'est stressant, certains en souffre à vie.
Putain d'épisio de merde, et putain d'accouchement d'ailleurs, j'ai du mal à m'en remettre. Physiquement c'est sûr et psychologiquement aussi...j'en ai un sérieux goût amer, mon petit bout a souffert (pleins de bobos, clavicule cassée...) moi n'en parlons pas.
bref j'ai des mauvais relents, ai-je fais des mauvais choix ? sans doute
peut etre que je vais devoir aller consulter quelqu'un pour évacuer tout ça
j'ai trop mal que l'arrivée de mon ange se soit passé si mal alors que j'ai tout fait pour que ça soit pas le cas
en tous cas, malgrè tout, l'arrivée de mon petit bébé d'amour est une chose merveilleuse, je l'aime plus que tout au monde, si c'est à refaire même avec tout ce merdier, je recommence demain !! c'est pour dire...
je dirai même que si j'avais su que c'était autant de bonheur je l'aurai fait avant, j'aurai pas pu me retenir !
faites des bébés, je vous assure, sans vouloir être trop cucu car je sais que ça peut le paraître, c'est la plus belle chose au monde et c'est une gigantesque vague de bonheur et d'amour...

Posté par Sev__ à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 septembre 2008

de retour

mais c'est pas pour la bonne cause...c'est que je vais mal et qu'il faut que je libère tout ça.

Bon on commence par les trucs cools, après plusieurs désagréments pendant ce dernier trimestre de grossesse, mon bout de chou est arrivé mercredi 27 aout à 10h45, 50,5 cm, 3,210 Kg. Un accouchement difficile avec forceps qui ont abimé mon bébé mais il est aujourd'hui réparé.
et je dois dire, en toute objectivité, qu'il est bien mignon. Un vrai poupon. Et puis il est super sage, un vrai petit ange. Nous sommes heureux d'avoir ce petit loup dans notre vie.

là maintenant passons aux choses moins cool. Je suis sortie de la mater dimanche. la veille l'anesthésiste est venu me voir car j'ai perdu beaucoup de sang pendant l'accouchement, je suis donc super anémiée. Ce qui explique donc mes états d'essoufflement, de fatigue etc. Ils m'ont proposé de me faire transfuser avec les risques que ça comporte et le fait que je pourrai plus jamais donner mon sang. Sinon, il faudra 2 mois pour que je refasse mon taux de fer et d'hémoglobine et que je sois de nouveau comme avant. j'ai refusé la transfu en me disant que c'était toujours mieux si je pouvais éviter.
bref, ct la mauvaise nouvelle du week end.
et mardi soir je regarde mon épisio car ca me piquait, et je vois un trou :-0 avec la chair et tout. en dessous du vagin, là je panique et je pleure. rdv en urgence le lendemain matin : infection qui a fait un abcès et fait sauter les points. 10-12j de cicatrisation, ATB, antiseptique etc.
bon, ouf, pas besoin de refaire des points. je vais me soigner tout ca et ca va rentrer dans l'ordre.  le moral était bon.
Et ce matin je vais mon soin. Je regarde, waw le trou a grossit !! bah merde, ca devait rentrer dans l'ordre de jour en jour, là, c'est loin d'être le cas. Ca fait un trou énorme qui rejoint le vagin. Je suis 6 pieds sous terre, je suis mutilée et détruite. Je me sens très mal. Une de mes craintes de l'accouchement était de perdre mon intégrité féminine, et bien je suis pas déçue.
Je pourrai jamais retrouver mon corps d'avant, jamais retrouver une vie sexuelle. Mon corps est détruit.
Je vais mal. Je retourne chez le gynéco demain matin pour voir car je l'ai appelé auj.
et puis je voudrais une infirmière car je ne veux plus voir ça. je veux plus avoir à m'en occuper, et puis savoir que qq1 pourra cheker tous les jours ou ça en est, ça me rassure. la seule chose cool c'est que je ne souffre pas, je sens le trou donc je suis super mal à l'aise, j'ose pas bouger, j'ai peur que ça empire vu que ca a empiré depuis hier.
voilà chers lecteurs, si vous êtes encore là, où j'en suis.

Posté par Sev__ à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


04 juillet 2008

je t'aime mon bébé, c'est fou comme la nature est bien faite pour que je ressente déjà autant de chose pour toi sans jamais t'avoir vu, sans te connaître finalement. Ca doit être ça l'instinct maternel, je sais pas...Je t'aime plus que tout au monde. et de savoir que tu es un peu de moi et un peu de lui, mon alter ego, c'est encore plus incroyable. Je crève d'envie de te serrer contre moi, de te cajoler de sentir ta peau contre la mienne, de t'embrasser.
Je sais déjà que la grossesse va passer trop vite. Ouf il reste encore 2 mois. et je te sens de plus en plus. Tout à l'heure j'ai senti ton petit membre tellement bien que j'avais l'impression que tu l'avais mis dans ma main. C'est fort, j'ai toujours du mal à m'y faire tellement c'est incroyable. Quand je vois toutes ces femmes qui ont eu des enfants, j'arrive pas à croire qu'elles soient pas plus transformées que ça. Moi je suis ébahie et épatée par ce que je vis. vraiment la plus belle chose qu'il me soit arrivé au monde. merci mon dieu. j'espère que ce bonheur ne s'arrêtera pas de sitôt, j'avoue que j'ai peur du bonheur. en tous cas merci la vie.
A bientôt mon bébé, je t'adore.

Posté par Sev__ à 17:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juillet 2008

aujourd'hui j'avais pas le moral. Ca change me direz vous !
ahah, pas faux.
et puis j'ai rdv avec une cop en fin d'aprem donc c'est bien. Et du coup je me suis forcée à me bouger pour aller chercher mon colis redoute et les costumes de monsieur au pressing. du coup ça va mieux. A la redoute j'ai acheté de la layette pour bébé, en solde. C'est trop chou, c'est tout petit, ça m'a fait craquer. plus qu'à laver tout ça pour commencer à préparer la valise un peu plus sérieusement. mine de rien, tout ça approche. le frais est revenu pour mon plus grand plaisir car franchement c pas évident...
voilou, rien de très réjouissant aujourd'hui...vous sentez cette bonne odeur, c'est le fondant au choc que je prépare pour un dîner ce soir, je suis vilaine de vous tenter comme ça. D'ailleurs le quartier du copain est pas garable du coup on y va en métro, j'avoue que ca me stresse un peu. A cause des contractions, de la pipite, bref. On verra bien. pas vraiment le choix, desfois je me dis que c une région de merde, tant pis c'est comme ça.

Posté par Sev__ à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 juillet 2008

vilaine menteuse

que je suis, je n'ai pas tenu ma promesse du post par jour. pppfff
auj avant dernier rdv chez gynéco, pppff 4 kilos en 4 semaines ca m'a miné. va falloir que je fasse gaffe. pour pas etre à +20 d'ici la fin, encore 2 mois à tenir même si j'espère que bébé arrivera avant, comme toutes les mères je suppose.
ce soir diner chez la belle-mère parce que une cousine etait de passage 1 nuit dans la région avec ses 4 petits enfants, 3 au collège une au primaire. super l'idée, me voilà avec la migraine, ils ont fait un boucan pas possible et personne ne leur disait de se la fermer, alors j'ai osé rien dire, ah elle m'y reprendra je vous jure. si bel et bien qu'on a meme pas pu parler entre nous en plus.
sinon quelle chaleur mon dieu, bon ca va encore, je me plains pas car je ne suis  que à la premiere vitesse du ventilo et il reste ensuite encore l'option bouteille congelée devant le ventilo. Encore de l'herbe sous la pied ;) et pourtant il faisait 31°C dehors donc j'ai espoir de survivre à cet été ;) quoique si je prends encore autant de kilos ca va peut etre changer la donne lol
bon sinon quand même Bébé va bien et moi aussi, tension et col fermé, tout est ok, c'est cool
la date d'accouchement est le 3 sep ce qui veut dire que Bébé peut arriver du 3 aout au 3 sep, c'est bientôt !!
je suis loin d'être prête mais j'y travaille, bordel c'est fou tout ce qu'il faut pour une si petite bestiole !
allez les amis je vous laisse tranquille pour aujourd'hui
j'espère que je reviens bientôt mais je fais plus de promesse que je ne saurai tenir.
bises

Posté par Sev__ à 22:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2008

humeur du jour, bonjour

alors quelles sont les nouvelles du jour.
Ce matin je suis donc retournée au labo, résultats que vendredi soir.
Par contre, quel bonheur de sentir le frais quand je suis sortie. c'était moins dur...et puis en plus je suis sortie ce matin, comme je me l'étais conseillé. Bien que j'avoue que j'ai eu du mal à trouver le courage. Mais j'ai réussi :p
en plus j'ai même trouvé le courage d'aller chez le coiffeur. Ils étaient loin d'être débordés, au moins 3 coiffeuses et autant d'esthéticiennes et il y avait personne sauf moi dans le salon. Ça doit pas être très rentable. C'est peut-être à cause des soldes. Tiens parlons en, bien-sûr, je ne me sens pas de les faire de 1 : parce que j'ai pas le corps pour acheter des nouveaux vêtements, 2 : impossible de marcher plus que 10 min et d'être loin des toilettes plus de 45 min, hhuumm glamour tout ça.
J'irai quand même m'acheter vite fait des chaussures (tongs améliorées) vendredi. Enfin si j'ai le courage, mais c'est surtout que les miennes ont 7 ans, je les adore et je les ai bcp mis mais là il faut bien se faire une raison et en acheter une nouvelle paire.
Ouh là c'est du beau racontage de vie tout ça !
désolée les amis, je ferai mieux la prochaine fois.
rrhhaaa j'ai plein de cheveux collés partout sur le visage et le décolleté, vive l'écran total pour éviter le masque de grossesse, je vous le dis.

Posté par Sev__ à 14:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

24 juin 2008

et bien...

... je ne pensais pas que je reviendrai si tôt, en tous cas pas avant demain.
Juste quelques notes pour plus tard :
- ne plus sortir l'après-midi.
j'ai toujours l'habitude de me bouger vers 15h, après que tous mes petits programmes télés soient terminés et que je me prépare mais là avec la chaleur c'est juste plus possible. J'en ai trop bavé pour marcher jusqu'au labo. Tout ça pour qu'elle me dise que l'examen se fait le matin donc faut que j'y retourne demain. Ahahah. Et encore un truc qui me bloque un peu plus, ggrrr j'en ai marre. c'est dur  plus pouvoir rien faire et d'être impotente et dépendante des autres.
- ne plus mettre de jupe ou de robe pour marcher (c'est quand même un bien grand mot en ce moment) car j'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout quand mes cuisses se frottaient quand je marchais. Beurk. ou sinon il faut que je marche les jambes arquées comme lui

2156923130094325930LlOJIM_fs

, mais déjà que j'ai pas une posture des plus glamours avec ces kilos en trop et ce gros bidon alors on va pas en rajouter !

Posté par Sev__ à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]