Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
24 juin 2008

et bien...

... je ne pensais pas que je reviendrai si tôt, en tous cas pas avant demain.
Juste quelques notes pour plus tard :
- ne plus sortir l'après-midi.
j'ai toujours l'habitude de me bouger vers 15h, après que tous mes petits programmes télés soient terminés et que je me prépare mais là avec la chaleur c'est juste plus possible. J'en ai trop bavé pour marcher jusqu'au labo. Tout ça pour qu'elle me dise que l'examen se fait le matin donc faut que j'y retourne demain. Ahahah. Et encore un truc qui me bloque un peu plus, ggrrr j'en ai marre. c'est dur  plus pouvoir rien faire et d'être impotente et dépendante des autres.
- ne plus mettre de jupe ou de robe pour marcher (c'est quand même un bien grand mot en ce moment) car j'ai pas du tout aimé mais alors pas du tout quand mes cuisses se frottaient quand je marchais. Beurk. ou sinon il faut que je marche les jambes arquées comme lui

2156923130094325930LlOJIM_fs

, mais déjà que j'ai pas une posture des plus glamours avec ces kilos en trop et ce gros bidon alors on va pas en rajouter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité