Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
24 juin 2008

31 SA +3

allez, je reprends  l'écriture de ce blog.
D'une parce que je me rends compte que cette grossesse passe et évolue finalement super vite et j'ai peur d'oublier des choses. Aussi, car tous les états d'ame par lequels on passe sont vraiment divers et variés et j'aimerai laisser une trace.
et puis pour pas vous délaisser quand même !
Donc je vais vider mon sac.
La santé ? bah depuis le début du 3ème trimestre j'ai eu pas mal de contractions, non douloureuses et apparemment sans incidence sur le col mais j'ai avais tellement pour un rien que j'osai plus rien faire. Et puis après ca c'est calmé et hop je me suis chopée une infection urinaire carabinée avec urgences, bon traitement antiobiotique, etc. Normalement c'est fini, je vais faire une dernière analyse d'urine aujourd'hui pour contrôler si la bactérie est erradiquée ou pas. I hope...
Sinon ensuite, malgrè tout, on a réussi à partir en vacances en bretagne la semaine dernière. Un peu d'air avant le grand chamboulement fin aout. Le papa reprendra a ce moment là ses 15j de pater  donc on finira l'été comme ça.
moralement ? ca va pas mal, un peu triste que les vacances soient finies, même si je suis à la maison donc c'est pas une reprise trop dure. Mais avoir le namoureux avec moi tout ce temps, c'était chouette. Je l'aime je crois bien :D
Bon alors niveau sexe avec tout ces petites soucis ca a été un peu compliqué mais pas desespéré. Moi de mon côté j'ai découvert, depuis un petit moment déjà, le plaisir solo et j'aime beaucoup, j'en use et j'en abuse. Mais c'est parfois un peu frustrant parce que ca arrive trop vite. Par contre, le truc bizarre c'est que avec le namoureux ca arrive pas vite mais alors pas vite du tout, voire ca arrive pas du tout. Ce qui le frustre le pauvre, il aime me donner du plaisir, et moi je culpabilise parce que je me dis  que c'est peut etre a cause de mes plaisirs solos. Même si finalement en y repensant sérieusement, je ne pense pas. Bon par contre il faut bien dire que, même si j'ai pas d'orgasme à proprement parlé, je suis au bord pendant un bon moment donc c'est pas mal finalement...
à suivre.
Bon ce qui est de ma relation avec bébé. Il a le hoquet en moyenne 3 fois par jour, c'est amusant. et en plus il parâit que c'est signe de bonne santé donc ca me rassure toujours de l'entendre et le sentir avoir le hoquet.
Par ailleurs, il a du grossir car ses mouvements sont différents. Avant c'était des acoups. Maintenant c'est plus des glissements le long du ventre et de la main quand je la pose. C'était vraiment étonnant et super impressionnant à sentir. J'aime beaucoup.
Physiquement, je grossis et je grossis, je vois bien...Autant avant je me trouvais super belle et j'étais épanouie enceinte que là je me sens vraiment grosse et pas belle. Toute gonflée de partout. Et sans parler que hier j'ai découvert que j'avais des petites vergetures qui étaient apparues sur le ventre. Ca y est nous y sommes. bref, c'est plus le top. Et puis de voir que je peux plus me bouger sans avoir le ventre tendu et qui tire ca me déprime un peu. sans parler du pipi que je dois faire au max de chez max (à cause de bébé qui appuie sur la vessie et de mes problèmes) toutes les 1h30 mais plutot toutes les 45min-1h Je me sens diminuée un max et je le vis mal.
voilà ou j'en suis aujourd'hui. Je vais essayer d'écrire tous les jours maintenant car même si j'ai l'impression d'avoir rien à dire, je me rends compte à posteriori que les idées et les avis changent beaucoup. A demain donc les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'en prie :)<br /> Bisous
S
oh merci pour ce gentil commentaire !<br /> la seule chose qui me chagrine c'est que je mette plus de temps avec lui que je ne mettais avant...<br /> en même temps, comme on le sait, la grossesse est un moment ou tout change alors ca doit jouer...<br /> @ bientôt et encore merci !
N
Tout d'abord, je suis ravie de voir un nouveau billet ici :)<br /> Deuxièment, je pense que tes plaisirs solos n'ont rien à voir avec ta difficulté à atteindre un orgasme avec lui. Pour moi, c'est différent et j'atteins aussi bien plus facilement l'orgasme seule qu'avec lui.<br /> Troisièment, je te souhaite plein de courage pour la fin de ta grossesse (et pour après surtout ;) )<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité