Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
4 juin 2008

vive les dictées

Bon alors voilà, je fais de plus en plus de fautes et ça me déprime...
Alors je voulais faire des dictées mais toute seule c'est pas facile...
Et bien j'ai trouvé un site génial qui fait des dictées et c'est gratuit en plus, c'est ladictée.fr
Je sais pas vous mais moi je vais m'en faire des dictées, je compte pas me laisser envahir par les fautes... Au moins ma période d'inactivité aura servi à quelque chose. Si quelqu'un connaît ce genre de site pour des dictées en anglais, donnez vos tuyaux pleeeaaaase.
Bonnes dictées et à bientôt
(pardon pour les fautes que j'ai dû encore faire mais promis avec mon entraînement ça devrait s'améliorer...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que j'ai mis un accent et que yen a pas normalement dans les adresses mais le lien fonctionne quand même ;)
O
super ce site<br /> http://www.ladictee.fr c'est sans l'accent sinon ca marche pas dans la barre d'adressage. C'est les travers d'internet, on n'utilise pas d'accent dans l'adresse des sites
N
Tiens, c'est pas mal comme idée.<br /> J'ai pas le temps là, mais pourquoi pas ^_^
S
ahah, ah la faute classique (mais d'étourderie t'inquiète) que je fais tout le temps...
E
mince....lol<br /> <br /> vais essayer ce lien pour progresser aussi.....:)
Publicité