Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
19 mai 2008

j'ai mal

j'en peux plus, elle m'étouffe, il est entre les deux et souffre, j'ai mal de pleurer, de culpabiliser, de tout retourner pour essayer de comprendre là ou je fais mal. Mais je crois que je n'y suis pour rien. alors je les laisse se démerder entre eux, moi je démissionne. Et tant pis si il en souffre, là je ne peux plus rien faire que de le laisser dire stop tout seul quand il en aura marre. Moi en tous cas je serai préservée en y allant moins donc il pourra aller à son rythme pour stopper les choses. A suivre, l'avenir me fait peur. Elle le bouffe, c'est une mante religieuse qui agit bien insidieusement, je ne te laisserai pas détruire l'amour de ma vie et mon couple. Je le laisse vivre ce qu'il a à vivre avec toi mais je peux te dire que à la moindre douleur que je ressens chez lui je le récupère et là, bonjour les dégâts, ça sera terminé. tant pis pour toi.  Tu ne le mérites pas en fils. tu mérites que l'autre qui vis sa vie sans s'en foutre de ta gueule, et en plus c à cause de toi qu'il est comme ça. Ahah je me gausse, enfin jaune, parce que je sais très bien que celui qui morfle derrière de tout ça c'est mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité