Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
15 avril 2008

allez je vais faire ma BA

et allez la voir auj cette grosse relou. En plus elle va me dire des trucs du genre "bah c juste pour qu'on fasse un truc le 13 au soir donc invite quelques copains à lui, on fera des trucs à manger comme ça genre quiches et tartes et salades"
Le truc qu'elle pouvait facilement me dire sur les messages quoi. Et le jour même elle voudra que je vienne préparer les tables avec elle et éventuellement faire les courses je suppose, je prendrai encore sur moi pour faire du bonheur à mon amour de ma vie, c'est pas pour elle c'est sur, même si elle use de ça pour essayer de me rapprocher, tu rêves.
Ma petite dame je ne serai jamais ta copine, ni ta fille, tu me l'a bien fais comprendre en faisant des grandes différences entre tes 2 fils et moi donc c bien compris et je vais bien suivre cette ligne directive. Et c'est pas parce que je vais enfanter ton petit fils que ça va changer. Et oui, dommage si tu avais été moins con...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité