Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
16 avril 2008

Une liste de naissance ?

J'hésite...
il faudrait que :
- la famille loin puissent acheter des trucs à distance par internet
- que ça soit un magasin (en vrai et/ou ligne) pas trop cher, idéalement un site qui rassemblent plusieurs sites où on piocherai ce qu'on veut partout
- que chacun puisse mettre même 2€ si il veux
- que on puisse juste participer sans forcément acheter les trucs entiers
- qu'on puisse emmener les trucs avant (éventuellement avec chèque de caution) bah oui sinon on fait comment pour la poussette and co si on l'a après la naissance ?!
- que si la liste est pas complète on ne soit pas obligée de tout acheter...
Voilà je crois que c'est tout. Si vous savez ce qu'il me faut, faite moi signe pleeeeaase

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être sur 1001 listes sur internet... Mais c'est peut-être plus orienté mariage... En tout cas sur ce site on peu mettre la somme qu'on veut sans pour autant acheter l'objet entier!^^
Publicité