Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
2 avril 2008

Salut les amis (enfin ceux qui se retrouvent là

Salut les amis (enfin ceux qui se retrouvent là je sais pas comment, de toutes façons vous n'êtes pas nombreux, c'est pour ça que je suis de moins en moins motivée à venir poster. Mais je vais (tenter d') y remédier.)
Bon on a commencé à tout déménager le bureau avec tout ce qu'il faut de tri, jetage et nettoyage. PPffiou c'était galère mais il faut le faire de temps en temps, ça fait du bien. Mais c'est vrai que c'est ouf tout ce qu'on peux entasser au fil du temps.
Enfin bref on a tout mis dans 2 pièces au lieu de 3. On est un peu serré mais c'est encore viable. Et puis je sais pas vous mais moi quand je change les meubles de place, j'ai l'impression de déménager et j'aime bien :)
bon et donc après ça, j'ai commencé le décollement du papier peint lundi. Là auj, j'ai quasi fini, il me reste encore 2h de boulot demain et j'aurai tout décollé (en fait je bosse env 2h par jour pour pas trop abuser, pouvoir tenir sur la longueur et ne pas trop m'écoeurer, j'ai encore notre chambre à faire ensuite quand j'aurai fini le bureau (qui deviendra notre chambre ensuite puisque notre chambre sera celle du bébé, tu me suis là ?). Je me donne 1 mois par pièce pour tout ce qui est gros travaux, ensuite je m'occuperai de la déco et particulièrement celle pour bébé, ça, ça sera fun :) j'ai hâte, en plus ça voudra dire que j'aurai fini tout le reste donc encore plus hâte).
Mais bon la mauvaise surprise c'est que ya pas mal de moisissures en dessous. Donc je vais devoir lessiver les murs...en plus la peinture se décolle à moitié en dessous donc je vais devoir à moitié décoller ce qui tombe et poncer, ppff je déteste ça poncer, ça fait mal aux mains et ça fait plein de poussières. Bref ça me gonfle d'avance...
Putain auj c'était la merde, j'ai fait tomber mon seau d'eau chaude (qui me sert à décoller), donc il a fallu tout éponger, et puis au bout de 5 minutes que je remettais tout dans le seau et que y en a encore beaucoup je me rends compte que le seau est cassé et tout reocule au fur et à mesure que j'éponge. Aaahhh, bien évidemment au fur et à mesure l'eau passe en dessous de la bâche qui protège le parquet. Putain comme ça m'a saoulé. Là c'est en train de sécher, je rescotcherai et remettrai tout bien demain. Et puis ça se décollait mal le papier, bref ça allait pas, quand ça veut pas ça veut pas hein de toutes façons, mais bon malgré tout j'ai fait ce que je voulais alors c'est bien. Je me félicite de pas m'être découragé.
Heu sinon je vais diner chez la belle mère et elle me fait chier franchement. Genre là on y va ce soir et vendredi soir elle demandera à son fils "quand est ce que vs venez diner la semaine ?" AAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhh laisse nous respirer putain !donc on y va pas obligation et pas par plaisir, loin de là.
En plus j'ai déjà du mal à digérer son coup de la semaine dernière. J'ai eu le malheur de lui dire qu'elle pourra s'occuper de faire des petites pochettes pour le cadeau aux invités de notre mariage (été 2009) et vlà qu'elle m'a harcelé pdt 2j au tel pour que je passe voir ce qu'elle avait fait !!!
alors que je suis même pas sûre du cadeau qu'on fera (pour l'instant je penche sur un bracelet fait de mes petites mains mais c'est encore en étude) et que franchement c'était pas urgent que ça puisque c pour l'été 2009! Encore qu'elle le fasse mais qu'elle m'appelle comme ça et me harcèle pour que je passe le voir, ca pouvait largement attendre la prochaine fois que j'allais venir. PPfff je regrette déjà de lui avoir donné ça à s'occuper. On a pas fini d'en chier avec ce mariage, enfin moi en tous cas. Et elle arrête pas de dire à son fils, "Je peux aller aider S******* pour les travaux si elle veut" ouais c'est ça !! plutôt crever ! c'est pas qu'elle se dévoue pour m'aider c'est qu'elle adorerait pour pouvoir s'immiscer. Non non je suis très bien toute seule dans mon petit bazar et surtout sans elle.
Ah ce que ça fait du bien de vider son sac :) En fait, moins elle rentre dans ma vie, mieux ça se passe. Dans un autre poste je vous raconterai pourquoi je suis comme ça avec elle. Parce que sinon je suis quelqu'un de plutôt sympa. Mais les gens qui ne font plaisir aux gens que quand ils y trouvent un intérêt et qui sont égoïstes bah moi je peux pas et elle c'est tout ça.
Ah oui je vous ai pas dit aussi, (peut-être que si en fait), elle vient soigner le chat quand on part en week-end et j'ai laissé des pièges pour voir et comme je m'en doutais fortement elle ouvre la porte de la chambre, elle lit notre courrier, etc etc, GGRRrr je vais me la faire. Mais en fait non je me la ferai pas parce que j'aime trop mon namoureux et que ça serait encore lui le plus malheureux. Et d'ailleurs si je prends sur moi pour y aller diner c'est que je sais que si il lui dit qu'on vient pas elle lui raccroche quasiment au nez. Elle sait très bien faire pour le faire culpabiliser (car elle est seule depuis le décès de son mari en été 2004), et pour ça je la trouve dégueulasse. Et pourrait comprendre qu'on a notre vie. Qu'elle s'estime heureuse qu'on se soit installé à 30 m de chez elle, tout les mamans, même veuves, sont loin d'avoir ça, mais non pour elle tout ça c'est jamais assez.
Ayé cette fois je vous jure j'ai fini de vider mon sac pour elle et tout court d'ailleurs. Je vais finir sur un truc  très positif puisque ça y est je sens  bébé bouger ! Quel bonheur, il  sait faire rappeler qu'il est là et c'est extra. Juste pour noter, là je suis à 20SA + 4j
Je n'étais pas sûr mais en fait la première  fois que je l'ai senti c'est dans la salle d'attente pour l'inscription à la mater. C'est marrant. Allez je vais arrêter là sur cette note positive en espérant que ça va me remettre de bonne humeur.
A bientôt tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité