Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
18 mars 2008

Ca va mieux

Bon on s'est encore pris la tête une partie de la soirée, il a pourtant été adorable et dans ses petits souliers. Il ne savait pas quoi faire pour me faire plaisir, trop mimi. Mais bon quand j'ai quelque chose dans la tête moi... et enceinte je vous raconte pas comment c'est pire :)
Bon toujours est-il qu'on a dej ensemble ce midi comme on aurait dû hier, c'était trop bien, qu'est ce que je l'aime ce mec n'empêche !!
Je suis ensuite allée m'inscrire à la maternité, une bonne chose de faite.  Bon c'est une clinique privée donc ça va nous coûter une blind (parce que avec ma pauvre mutuelle étudiante, ça va pas bcp me rembourser les dépassements d'honoraires) mais bon pas trop envie d'économiser là-dessus...et puis je veux une chambre seule, sociable comme je suis :)
Donc toujours est-il qu'on y est !
je vous dis à demain, et allez faites pas vos timides, laissez des coms, ça serait trop cool
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité