Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
4 mars 2008

C'est un garçon !

Ca y est, le verdict est tombé !
Bon j'aurai préféré une petite fille parce que j'ai déjà 2 neveux et que j'aurai bien voulu faire des couettes, mettre des trop mimis robes et  jouer à la dînette mais en fait on va pas faire de couette du tout puisque cheveux courts (en général), on va mettre des pulls et des pantalons sans beaucoup de fantaisie possible et on va jouer aux gentils et méchants. C'est comme ça.

Sinon examen gynéco, tout est normal, je n'ai pas même pas grossi, j'ai même maigri car la dernière fois j'avais pris 1 Kg et que là je l'ai reperdu, mais je me demande si sa balance fonctionne bien, hum hum.
Il a essayé le doppler (le truc qu'on pose sur le ventre pour écouter le cœur du bébé) et on a rien entendu, petite panique (mais presque rien et j'ai rien montré !) mais à l'écho tout allait bien. Toujours aussi beau ce bébé, il profite bien ! On a vu le cordon et un petit coucou juste avant la fin de l'écho, c'est marrant, la première fois qu'on le vois  bouger aussi bien...Ca a fait encore un peu mal quand il appuie sur le bide mais j'imagine que plus ça ira et plus le bébé sera haut donc moins il aura à le chercher loin et moins ça me fera mal. Prochain rdv le 1er avril à 12h00. Pas de photos pour cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité