05 mars 2008

Quel prénom ?

Alors là on a pas finit. Avec un garçon c'est trop dur à trouver. Bon si ca avait été une fille, il y aurait eu de grandes chances que ca soit Ambre. Mais voilà c'est un garçon. Alors on aimait bien Adrien, on en parlait pas pour justement pas avoir les avis des gens dont on se fout, on en a juste parler à l'annonce à mes parents et à mon frère/belle sœur et bah ils nous l'ont déjà cassé "Ah, Adrien c'est le prénom de machin ! "  évidemment ce machin c'est un con, et alors là après quand vous pensez à ce prénom, vous ne voyez que ce vieux con.  Donc, vous avez plus envie et il faudra trouver autre chose si c'est un garçon. Alors, avant d'être fixée,  j'ai proposé, quasi tous les jours, des prénoms au papa. Souvent, toujours même, il a dit NON, et après seulement il a commencé à réfléchir. Et puis pragmatique comme il est : "oh bah je vais pas commencer à réfléchir à des prénoms alors qu'on sait même pas ce que c'est !" GggrRRr.
Bon, depuis hier on sait que c'est un garçon dont on s'y met vraiment. On commence à tomber d'accord sur un prénom. ALLÉLUIA !!! Bon je ne vous dis pas ce que c'est parce que :   
1-  j'ai pas envie qu'on me casse ma baraque encore une fois
2 - il faut que vous gardiez la surprise pour la naissance
3 - ça risque de changer encore de toutes façons

Bon, juste un indice, c'est un prénom d'un joueur de foot, ce qui me déplait fortement parce que je déteste absolument tout ce qui touche au foot et particulièrement la mentalité. Mais bon, dans 10 ans c'est même pas sûr qu'on s'en souvienne encore de ce joueur. Quoique. Bon en même temps on s'en fout, si il y a que ça...

Bon en tous cas, quoiqu'il se passe et quoiqu'on choisisse, on en parlera à personne avant la naissance !!!

Posté par Sev__ à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Quel prénom ?

Nouveau commentaire