Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
28 février 2008

Inscription en crèche

Bon alors aujourd'hui c'était l'inscription en crèche.
Déjà d'une, ce sont pas des flèches mais bon je m'y attendais.
Donc on est sur liste d'attente. Une commission en mai pour les rentrées de septembre et d'autres ponctuelles au cours de l'année selon les places qui se sont libérées. Là tu es prévu pour le 3.09.08 donc autant dire que c mort pour septembre donc à mon avis on pas de chance de te trouver une place en crèche avant septembre d'après...Et puis comme je suis en "recherche d'emploi" il n'y a que 15 % des places qui sont réservées aux personnes sans obligation professionnelles. Pfff. On a quasi pas de chance que tu ais une place un jour mon pauvre bébé. Et je vais devoir te laisser chez belle-maman avec son chien. Brrr j'ai pas envie du tout, pas que j'ai peur du chien mais que elle l'aime tellement son toutou que elle se rend pas toujours compte que lui donner des bouts à manger à table (déjà ça j'en ai une sainte horreur) et couper la tarte avec les mêmes doigts qui ont été léchés 5 min avant ça ne se fait pas (précisons que entre temps elle se les ai aussi léché en coupant la tarte car elle s'en ai mis sur les doigts). Bon je ferais un article spécial sur belle maman. En tous cas,  il va bien falloir que je me fasse à l'idée pour pas le vivre trop mal comme une de nos copines qui le vis pas bien mais pas bien du tout. C'est pas gagné, il me faut bien encore 6 mois de grossesse et 10 semaines après...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité