Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
27 février 2008

Mon cher bébé

Je suis contente que tu fasses partie de ma vie. Au début j'ai pu angoisser parce que c'était le début de mon boulot et que tout ça se précipitait un peu : fin de l'école, début du boulot, mariage et bébé par dessus tout ça. mais en fait avec tous les évènements qui sont arrivés depuis, tu arrives très bien !
Je peux même dire que heureusement que tu es là car tu égayes bien ma vie. Mais mon dieu ce que j'ai hâte de te sentir bouger. Ça voudra dire que je suis à la maison pas parce que j'ai plus de boulot mais parce que je m'occupe de toi, tout petit être dans mon ventre.
J'aurai pu me moquer de tous les parents qui sortent de l'écho tous niannians (si vous regardez beverly hills en ce moment, vous verrez de quoi je parle avec steeve et janet qui sont cucu un max, excusez de la culture mais vous savez des trucs de qualité à la télé en journée, c'est beaucoup demandé !) mais en fait je dois bien dire que en sortant de chez le gyneco le vendredi 15 fev., j'étais super heureuse et émue de t'avoir vu. Faut dire aussi que j'étais inquiète qu'il y ait un problème. Tu nous avais déjà fait une belle frayeur avec ton cœur qui battait pas à la toute première écho le 2 janvier (ça battait finalement le 8 janvier, mais mon dieu comme on avait eu peur, encore si petit et déjà tant de soucis, mais n'empêche, en sortant ce 8 janvier, j'étais presque plus heureuse que le jour du test de grossesse, comme quoi, c'était peut-être un signe du destin pour que je réalise la chance qu'on avait que tu ais réussi à te faire ta place là dans mon ventre, c'est quand même pas donné à tout le monde bordel) je devait me dire que si tu avais feignanté pour faire battre ton cœur, qu'est ce que ça devait être pour tout le reste.
Et puis tu avais tout. Et comment ne pas craquer devant ça franchement ?

img007sans_nom_du_m_decin

C'est fou, je t'ai trouvé absolument parfait ! Un beau petit profil (bon finalement on se demande si tu as pas un gros nez pour qu'on le voit si bien mais bon passons :)), un cerveau, une nuque pas trop grosse pour pas qu'on ai peur pour la trisomie (faudra faire quand même la prise de sang, et encore une, grrr), et 2 petits bras et 2 petites jambes.
Mon bébé je t'aime déjà !
Et puis je commençais tout juste à me retourner après la perte du boulot, ça, ça m'a bien raccroché à la vie ! Et puis maintenant que j'avais vu que tu avais tout et que tout allait bien (pour ce qu'on pouvait en voir en tous cas) je pouvais l'annoncer à la terre entière. Autant te dire que je ne me suis pas gênée !
Je suis heureuuuuseeeeeeeee, je t'aime déjà bien plus grand que ta taille et j'aime par dessus tout ton papa. Merci la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité