Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
27 mai 2008

ce qui devait arriver arriva

Ayé je grossis, j'enfle même...
+2 Kg depuis 3 semaines. Ca calme... je sentais bien que je rentrais plus dans mes pantalons de grossesse qui m'allaient bien jusque là.
En plus le gynéco m'énerve, alors que je trouve cool qu'il se prenne pas trop la tête parce que ça va faut pas trop en faire, en revanche ça m'énerve quand il oublie de me donner la prise de sang mensuelle pour la toxo (le truc classique quand même pendant la grossesse) ou quand je vois sur internet que le test o sullivan (détection du diabète gestationnel) se fait entre la 24 et la 28 SA et que moi il ne me l'a pas fait faire...Surtout quand je vois que je grossis en flèche comme ça (qui est un des symptômes...)
J'ai envie de le secouer parfois et je me dis que là ça va parce que j'ai pas de problème mais si il y en avait un, le détecterait il ?
Et puis ce temps pourri je vous jure, ça n'aide pas à ne pas psychotter. En plus, de savoir que je grossis et ben ca me donne envie, devinez quoi ? de manger !
et oui, comme c'est drôle
ppfff
allez je me casse
@ bientôt les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah moi aussi ces temps ci je prends plus facilement du poids! Je pense que c'est normal si je fais pas attention je peux prendre 1kg en quelques jours! Au secours!!<br /> Sinon pour les prises de sang, moi c'était pareil, j'avais l'impression qu'elle me donnait à faire que la moitié de ce qu'il fallait... Enfin bon si ça va tant mieux...
Publicité