16 avril 2008

le hasard comme par hasard

- que quand je reviens de courses et qu'elle sait que je suis partie parce que j'étais garée devant chez elle (elle adore ça comme ça elle peut guetter la voiture si on s'en sert ou pas, d'ailleurs je me garde d'aller la voir quand je suis dans sa rue...) et que j'essaie de me garer devant ma porte elle est justement là ! "ah non ça passe pas là"- quand on s'en va de chez elle après dîner, qu'elle sort le chien une dernière fois et que bah en même temps elle nous raccompagne jusqu'à notre porte !!- que cette fameuse dernière... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 17:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 avril 2008

Une liste de naissance ?

J'hésite...il faudrait que :- la famille loin puissent acheter des trucs à distance par internet- que ça soit un magasin (en vrai et/ou ligne) pas trop cher, idéalement un site qui rassemblent plusieurs sites où on piocherai ce qu'on veut partout- que chacun puisse mettre même 2€ si il veux- que on puisse juste participer sans forcément acheter les trucs entiers- qu'on puisse emmener les trucs avant (éventuellement avec chèque de caution) bah oui sinon on fait comment pour la poussette and co si on l'a après la naissance ?!- que si la... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 17:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 avril 2008

allez je vais faire ma BA

et allez la voir auj cette grosse relou. En plus elle va me dire des trucs du genre "bah c juste pour qu'on fasse un truc le 13 au soir donc invite quelques copains à lui, on fera des trucs à manger comme ça genre quiches et tartes et salades"Le truc qu'elle pouvait facilement me dire sur les messages quoi. Et le jour même elle voudra que je vienne préparer les tables avec elle et éventuellement faire les courses je suppose, je prendrai encore sur moi pour faire du bonheur à mon amour de ma vie, c'est pas pour elle c'est... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 12:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2008

photo 20 SA + 4

Posté par Sev__ à 18:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2008

encore elle

Je viens de finir ma partie  de travaux. De moins en moins courageuse soit dit en passant. Marre de gratter et de poncer...Bref. Donc je regarde mon tel, qui est tout le temps en vibreur, j'aime pas être opportunée :)Et 2 messages de la belle-mère. Un pour me demander quand est-ce que je pourrai passer pour qu'on discute de l'anniversaire du naoumeux et de son frère qui fêteront leurs 30 le 13 mai prochain. Donc hier soir (alors que j'ai fais un effort pour aller diner alors qu'on y va mardi soir, si j'avais su...) elle me dit... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2008

22 SA+2

Waw, dis donc on avance bien mon bébé ! tu gigotes, je suis contente.Samedi 19 Avril 12h, écho morpho. On va voir si tout va bien. J'ai hâte de te voir mais j'ai en même temps un peu peur. C'est que je suis tellement heureuse que je me demande ou va être le pb donc à chaque grand rdv comme ça j'ai peur de la mauvaise nouvelle. Avoir peur du bonheur c'est terrible ! En attendant je savoure à pleine dent. Je t'aime mon bébé.
Posté par Sev__ à 14:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 avril 2008

Bon le namoureux à vu les travaux et me dis que ça doit pas être de la moisissure en dessous. Il a pas l'air inquiet du tout. Demain je reprends donc la fin du nettoyage. Le moral est meilleur !Ce soir j'ai préparé des chèvres chauds sur fonds d'artichaud avec salade de mache et lardons. Franchement je vous le recommande ! ça redonne le sourrire :)bonne soirée
Posté par Sev__ à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2008

Bon bah les amis mon moral est pas prêt de remonter...Hier soir un concert donc c'était chouette et ça change les idées.Et puis auj il fait beau c'est cool, je me suis bougée pour aller nettoyer toutes ces moisissures. Et puis me revoilà face à des merdes encore. Bon en fait tout ce que je lavais c'était déjà en dessous que c'était incrusté donc j'ai gratté et enlevé la couche qui partait pour aller traiter en dessous. Mais cette fois c'est inscruté dans la peinture ou ce qui ressemble à de la peinture. Et pas moyen de la décaper... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 16:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 avril 2008

Pas la pêche

Bon voilà, ça faisait longtemps hein ?j'ai pas la pêche là. Je viens de poncer les murs, j'en ai plein le nez, les yeux etc. Et puis après j'ai tout balayé, et vlà encore tout ce que j'ai avalé. Beurk c'est trop dégueu le ponçage. Je me suis dis que je pourrai bien lessiver les moisissures du mur ensuite et en fait j'en ai fait juste un petit peu, j'arrivai plus à rien. Bon déjà que je suis enceinte donc moins capable même si je pensais que ça irait mais aussi et surtout je dors super mal la nuit alors bon c'est peut-être normal que... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2008

Ton papa t'a senti

Samedi en fin d'aprem (le 5 avril) il a senti de deux coups simultanés d'un côté à l'autre du ventre. Tu dois bien t'étendre !Quel bonheur de te sentir bouger ! je passerai bien mes journées mes 2 mains sur le ventre à attendre de sentir tes petits coups. En plus tu devrais commencer à entendre les sons extérieurs donc je vais commencer l'écoute de musique aussi, ça va être sympa. Merci d'être là, de bouger, d'avoir tenu accroché dans mon ventre jusqu'ici et que tout se passe bien. Bientôt l'écho morpho où ils mesurent tout, on sera... [Lire la suite]
Posté par Sev__ à 11:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]