14 avril 2008

encore elle

Je viens de finir ma partie  de travaux. De moins en moins courageuse soit dit en passant. Marre de gratter et de poncer...Bref. Donc je regarde mon tel, qui est tout le temps en vibreur, j'aime pas être opportunée :)
Et 2 messages de la belle-mère. Un pour me demander quand est-ce que je pourrai passer pour qu'on discute de l'anniversaire du naoumeux et de son frère qui fêteront leurs 30 le 13 mai prochain. Donc hier soir (alors que j'ai fais un effort pour aller diner alors qu'on y va mardi soir, si j'avais su...) elle me dit qu'elle m'appellera pour organiser l'anniv. Bon ok, donc ce premier message qui me dit de passer, non mais c indispensable ? ppff n'importe quoi, genre elle cherche des excuses pour que j'aille la voir. Et un autre à 16h "bon bah je sais pas si tu as eu mon message, apparemment non, nain nain nain nain". Donc me voilà bloquée, sans savoir si je dois allée la voir, pas du tout du tout envie, l'appeler c'est pas mieux. Je vais lui envoyer un sms comme d'hab, mais je sais même pas quoi lui dire...Help !!!!
putain elle me saoule mon dieu ce qu'elle me saoule...


-----------------------------------------------

17h26

finalement je lui ai balancé un sms : "bonjour, bien eu vos messages, je passerai un de ces 4, bises"

lui faisant bien comprendre que il n'y avait pas du tout d'urgence et qu'elle se calme, et si elle me reproche un jour de pas répondre à ses appels, je lui répondrai qu'elle répond jamais à mes sms. eheh

Posté par Sev__ à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur encore elle

Nouveau commentaire