Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
9 avril 2008

Pas la pêche

Bon voilà, ça faisait longtemps hein ?
j'ai pas la pêche là. Je viens de poncer les murs, j'en ai plein le nez, les yeux etc. Et puis après j'ai tout balayé, et vlà encore tout ce que j'ai avalé. Beurk c'est trop dégueu le ponçage. Je me suis dis que je pourrai bien lessiver les moisissures du mur ensuite et en fait j'en ai fait juste un petit peu, j'arrivai plus à rien. Bon déjà que je suis enceinte donc moins capable même si je pensais que ça irait mais aussi et surtout je dors super mal la nuit alors bon c'est peut-être normal que au bout d'1h de boulot dans la poussière et la merde j'en puisse plus. Je sais pas. En tous cas un peu découragée la fille là...
parce que quand ça sera nettoyé. Il restera le plafond à lessiver, les plinthes et contour de porte mais là on a scotché la bâche dessus donc je sais pas comment faire. PPfff et ensuite faudra mettre une couche d'impression universelle, un truc qui empêchera que le reste de la peinture ne se décolle. Puis ensuite du papier à peindre, le truc qui coûte une blind, d'ailleurs peut etre même qu'on prendra pas ça si coûte trop cher...et ensuite sur ce truc il faudra passer au moins 1 couche de peinture. Voire 2. Bref j'en vois pas le bout. Je me suis donné 4 semaines pour que ça soit fini mais même pas sûr que ça le sera. Et après qu'est ce qu'on fait, et ben on recommence dans l'autre chambre. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
ppff je sais même pas si je nettoie juste le papier peint qui est pas si moche après tout, mais la peinture du plafond, des plinthes et du radiateur s'effrite donc il faudra quand même faire qqchose là dessus mais je sais pas comment, on pourra pas repeindre sinon on va en foutre plein sur le papier peint qu'on vient (enfin que je) viendra de nettoyer. Bref, ras le bol et découragement total. Je file sous la douche pour me décrasser. Mais j'ai même plus de musique, :'( j'ai mis la radio dans la pièce des travaux...PPfff tout est contre moi auj !!
@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité