Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
7 avril 2008

Ton papa t'a senti

Samedi en fin d'aprem (le 5 avril) il a senti de deux coups simultanés d'un côté à l'autre du ventre. Tu dois bien t'étendre !
Quel bonheur de te sentir bouger ! je passerai bien mes journées mes 2 mains sur le ventre à attendre de sentir tes petits coups. En plus tu devrais commencer à entendre les sons extérieurs donc je vais commencer l'écoute de musique aussi, ça va être sympa.
Merci d'être là, de bouger, d'avoir tenu accroché dans mon ventre jusqu'ici et que tout se passe bien. Bientôt l'écho morpho où ils mesurent tout, on sera fixé pour savoir si tout va bien ou pas. J'évite d'y penser pour pas me stresser, disons que je serai contente quand ça sera passé :)
à bientôt mon bébé que j'aime tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité