Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
4 avril 2008

Ca y est tout est décollé.I'm Happy :)Aujourd'hui

Ca y est tout est décollé.
I'm Happy :)
Aujourd'hui je vais laisser tomber les travaux pour 2-3 courses à faire et du repassage, parce que ca y est encore à la bourre. Panière à repasser pleine et panière à laver pleine. Pff. Ce qui veut dire que même si je repasse tout ce qu'il y a à repasser, je serai déjà à la bourre rien qu'en lavant... Bref, je suis pas une bonne femme au foyer. Mais j'essaie, déjà, je fais des repas un peu plus élaborés qu'avant. Et ça n'a pas l'air de déplaire au namoureux :) Il rentre, l'appart est (plutôt) rangé, les travaux avancent et le repas est prêt, plus qu'à mettre les pieds sous la table. C'est le pied pour lui !
Bon en tous cas je vous souhaite un bon week-end.
bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité