Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
17 mars 2008

Ca va pas s'arranger

aujourd'hui je lui parle sur le chat gmail lui disant que ça va pas du tout il me dit que lui non plus et qu'il a hâte de rentrer.
Là à 19h15 il est toujours pas là et même toujours pas parti du bureau..........................................................
Alors oui c'est son boss qui lui a demandé un truc à 18h etc etc  etc mais c'est marrant à chaque fois que je me dis que il va rentrer tôt si il est malin (genre quand on s'est engueulé avant un diner et que je suis en larme donc que je peux pas y aller...)et ben il se trouve que à chaque fois il rentre pas tôt. eheh, oui il a peut-être juste pas de chance et 10 000 excuses mais bon, moi je constate...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité