Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
17 mars 2008

Humeur du jour

Aujourd'hui ça a pas été du tout du tout...
Je devais dej avec mon amoureux puis aller m'inscrire à la mater ensuite. Et puis de discussion en discussion on s'est pris la tête et toujours est-il que je n'y suis pas allée...Et je n'irai pas dej avec lui tout court.
j'irai juste demain à la maternité et c'est tout. enfin si tout va bien...
Toujours est-il que aujourd'hui je me suis levée, j'ai pleuré à cause de la prise de bec et j'ai eu envie de pleurer toute la journée sans pouvoir m'arrêter (ça doit être aussi la faute aux hormones tout ça). J'ai essayé de dormir mais j'ai fais des cauchemars...bref tout va bien. En plus je n'ai rien fait de chez rien fait, un peu bossé sur le mariage mais je vous en reparlerai ultérieurement. Mais en tous cas aucun ménage, repassage ou autre. Non mais je suis en bise bise avec le namoureux alors j'allais sûrement pas faire des trucs qui auraient pû lui faire plaisir...
On verra si demain ça ira mieux.
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité