Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
15 mars 2008

En vrac

Coucou,
bon, j'avoue je fais ma feignasse là. Mais c'est qu'hier j'ai été prise dans mon bouquin que tout le monde a déjà lu : "ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda et j'ai pas pû m'en décrocher.
Alors qu'elles sont les nouvelles. En ce concerne le bébé, j'ai l'impression de prendre du ventre là, ça doit être parce que dans le deuxième trimestre, je me donne le droit de grossir et d'être enceinte en quelques sortes.
Ensuite, ppff pour tous mes petits soucis administratifs, la mutuelle m'a refusé des remboursements pour cause de feuille de soin pas réglementaire et il fallait que je retourne voir les praticiens pour qu'ils en remplissent de nouveaux. La fille du labo m'a dit que ça lui était déjà arrivé et que c'était juste parce que mon numéro de sécu était manuscrit au lieu d'être écrit à l'ordi. PPfff, ils sont graves. Sinon ils m'ont ENFIN envoyé ma carte vitale. Bon, ça va me faciliter la vie...Par ailleurs, les codes qu'ils m'ont envoyé pour accéder à mon compte sur internet ne fonctionnent pas, ça m'aurait étonné :). Non ce ne sont pas des boulets, en fait si des bons gros boulets !
Sinon j'ai reçu une lettre de mes amis des assedics, me disant que je n'ai pas actualiser mon statut en février alors que je me suis inscrite aux assedics fin février !! Mais quels bandes de boulets aussi ceux-là. Ils m'ont dit aussi que si je le faisais pas avant le 18 mars je ne toucherai plus rien. AHAHHAHAH qu'est ce qu'on se marre ! La menace qui fait peur quand on a le droit à rien :) je vais aller m'actualiser pour pas que tout soit à recommencer, n'empêche qu'à un moment tu t'énerves même plus et que ça fait bien marrer tous ces neuneus.
Mes Amours ? parfait ! il suffit que je lui dise hier que j'ai eu une envie de carottes rapées et que j'avais plus d'endives (une envie récurrente) et ce matin il y avait une botte de carottes et des endives avec le petit croissant qu'il m'avait acheter. Comme il est adorable :)
Je l'adore.
Pour revenir à hier, j'ai passé toute mon aprem à lire mon bouquin qui m'a bien fait voyager et je me suis vraiment bien évadé là sur mon canap avec ma petite chatoune qui dormait sur ma main. C'était génial. Tout con, mais génial...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité