Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
13 mars 2008

négatif

Pas d'Ig G ni d'Ig M contre la toxo dans mon sang ce qui signifie que je n'ai pas été infectée par la toxoplasmose. Yes. Prochaine analyse dans un mois. On a beau faire gaffe, on peux jamais être sûr donc tjs un peu d'angoisse. Oui je sais, c'est plus de la psychose qu'autre chose mais en même temps je n'ai que ça à faire !
D'ailleurs faudrait que je me bouge parce que ça me saoule d'être à la maison et de pas être nickel en femme au foyer. Le linge n'est pas repassé en entier (ppff dès que j'ai fini yen a du nouveau, c'est interminable... et décourageant), le ménage c'est pas mieux. Et mois qui voulait reprendre la peinture...j'ai pas encore recommencé. Et je voulais ranger mes cours aussi pour commencer les travaux de peinture avant que je puisse plus me bouger. J'ai pas encore avancer non plus. Bref, les jours défilent et je fais pas grand chose. Si je papote avec mes copines sur msn, j'écris sur mes blogs, je fais en sorte que la maison soit à peu près bien pour quand le namoureux rentre...Le minimum on va dire. C'est déjà pas mal me direz-vous, je pourrai rester en pyj toute la journée sans me laver et déprimer. Non quand même pas ! alors on va relativiser et dire que c'est déjà bien !! :)
Allez c'est reparti pour un tour. Ce qui est bien avec les femmes enceintes c'est qu'on passe du rire (sourire) aux larmes (tristounett plutôt) très très vite


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité