Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
11 mars 2008

Ca y est

Je vais être fixée. J'ai fait la prise de sang aujourd'hui et résultats jeudi.
en plus j'ai fait ma courageuse en allant acheter un nouveau téléphone fixe.  Sous la pluie en plus, alors que maintenant il fait un beau soleil, c'est toujours comme ça. Pff. Encore plus en mars avec les giboulées me direz vous. Et vous avez raison.
Bon en tous, fini de ce vieux tel qu'on a et qui s'éteint si on le fait quitter sa base plus de 10 min (trop pratique). Je vais pouvoir me faire plaise à papoter avec ma cop en l'Aquitaine parce qu'avec free c'est gratuit. Si si !
Bon de toutes façons je préfère Msn, je suis pas une grande adepte du tel... Bon en tous cas c'est une bonne chose faite. Mais dites donc, c'est quand même pas donné, j'ai pris avec 2 combinés, le truc tout simple sans répondeur, celui au dessus du premier prix (parce que c'est tjs ce qu'on a acheté et c'est de la merde) c'est quand même 49€ !! rrrrr
Et là en rentrant je m'aperçois que ya 10€ remboursé, alléluia, le début de la richesse. Bon allez j'arrête là, le racontage de vie à 2 balles ça va bien pour aujourd'hui, même si c'est ce que vous aimez petits lecteurs, hein c'est vrai !
Pour me faire pardonner, une photo de mon petit ventre. Avec le pull assorti au blog, c'est top :)

DSC03186

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité