Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma boîte de Pandore
Ma boîte de Pandore
Publicité
Archives
10 mars 2008

Crise de panique

Bon depuis le début des envies (depuis le début de la grossesse) et même avant en fait, j'en ai toujours eu, mais là, puissance 10.
Enfin bref, depuis le début, j'ai des envies d'endives. Donc moi je me posais pas de questions, je mangeais des endives.
Et dimanche je me suis réveillée en sursaut à cause ça. Oui, j'ai pas eu la toxo (pas faute d'avoir bisouter mon chat à la campagne chez mes parents toute ma  jeunesse pourtant) et je me suis dit que en fait les endives devaient pousser dans la terre donc être en contact avec le toxo. Alors bon, avant de les manger, j'enlève toutes les feuilles autour et tout mais en fait peut-être que ça peut être contaminé quand meme ?! Ah je panique. De toutes façons je devais faire une prise de sang pour la toxo et la détection de la trisomie donc je m'y suis précipité auj pour être fixée et prendre des mesures rapides si jamais j'étais contaminée. Oui mais le docteur préleveur de mon sang était pas là :'(, faut que j'y retourne demain. snif snif, j'attends encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité