21 février 2008

J'ai le droit à rien

Je vous explique un peu le topo.

J'ai fais une école d'ingénieur, j'ai fini mon stage de fin d'étude le 18 Aout 2007. J'ai trouvé un boulot en CDI que j'ai commencé le 19 Novembre. Entre temps j'ai été diplômée le 14 Décembre. Et entre temps aussi je suis tombée enceinte...
Entre temps encore, le 11 Février mes employeurs de merde ont mis fin à ma période d'essai. Donc bilan, je suis enceinte de 3 mois, je n'ai pas travaillé assez (alors que j'ai quand même fait en tout dans ma scolarité 19 mois de stages mais bon vu que ca compte pas putain de merde, non seulement on est payé une misère pour un vrai boulot mais en plus ca compte pour rien...ppff ca me révolte) je ne touche rien des assedics.
Bon alors vu que je suis enceinte je peux peut-être avoir quelque chose ?
Et bien si c'est le cas c'est à partir du 7ème mois, puis une prime à la naissance mais comme je vis et suis pacsée avec le père du bébé (classique quand même) et qu'il gagne sa vie bah voilà c'est trop et j'ai le droit à rien.
Ah oui j'ai 24 ans, mais si je suis enceinte je peux avoir le RMI avant les 25 ans mais pareil, trop de revenu dans le ménage.
Donc voilà je me retrouve à toucher 0€
Vous trouvez ca normal vous ?
Moi non et ça me révolte.
Je n'ai jamais le droit à rien. Bien sûr, monsieur gagne sa vie mais bon si il veut rien me donner bah je peux toujours crever la gueule ouverte. Vive la France mesdames et mesdames !


Posté par Sev__ à 18:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur J'ai le droit à rien

Nouveau commentaire